@@ -20,3 +20,21 @@ J'ai également ajouté la gestion des images dans l'interface. Cette partie ét
Enfin j'ai rendu la fenêtre redimensionnable dynamiquement. Maintenant les objets ne se marchent pas les uns sur les autres et les composants s'adaptent à la taille de la fenêtre. Mais les objets graphique dans l'interface disparaissaient si la fenêtre était trop petite ou étirée du mauvais côté. J'ai réglé ce problème en permettant à l'utilisateur de déplacer tous les objets graphique en même temps avec la souris. J'ai utilisé les méthodes de zoom intégrées à la librairie graphique que j'ai lié au mouvement de la souris.
II) Partie Noyau
Partie Dev :
* Implementation de environnement, et scheduler
* Debut d'implementaiton avec les thread
Partie Test :
* Ajout de mutmut dans l'intégration continue, permettant faire des tests de mutation sur l'enssemble du code afin de savoir quelles mutants survivent
* Ajout de test :
* Afin d'avoir une couverture total du code
* Afin de tuer tout les mutants
* Ajout d'exception personalisé :
* methode qui devrait etre redefinie
* Meilleur gestion des tests : séparation des tests en fichier et dossier